Saturday 15 March 2014

March 15

I have been so absent. Sorry for the readers. Well all is well! It is four months since the operation. I am now sitting normally, just a little tenderness when I lean back. I have started driving, no problem. I flew to the Canaries in February and had little discomfort. No donut! I am swimming twice a week now, hoping to get to a mile a week, I am at a half mile at present. I am walking, standing, sitting on anything! I am getting my life back!
         ////////////////////////////////////////////////////////////////
J'ai été si absente. Pardon aux lecteurs. Eh bien, tout va bien. Cela fait 4 mois depuis l'opération. Je m'assieds normalement, juste un peu tendre quand je m'adosse. J'ai recommencé la conduite sans problème. Je suis allée aux Îles Canaries en février et ai éprouvé peu de douleur. Pas de coussin! Je nage deux fois par semaine, je suis arrivée à 1300m cette semaine. Je marche, je reste debout, je m'assieds sur tout! Je regagne ma vie!

1 comment:

  1. Bonjour, merci pour votre témoignage. Je suis suivie par le docteur Maigne pour une subluxation du coccyx et vais certainement me faire operer. Pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez pu vous asseoir sans douleur après l'intervention.
    Merci.

    ReplyDelete